022 786 14 86du lundi au samedi
Paris18:22
Malé21:22
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devis Maldives à la carteMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil
>
Croisière à bord du Yasawa Princess

Croisière à bord du Yasawa Princess

  • Croisière
  • Maldives

Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter

Croisière 14 nuits

Vol
Repas FB
Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess

Yasawa Princess est un solide motor-yacht de 54 m spécialement construit pour la croisière de plaisance. Mis à l’eau dans l’archipel de Yasawa aux îles Fidji dont il tient son nom, il navigue dans les atolls des Maldives depuis 2008 où il a apporté un vrai niveau de confort jusqu’alors absent de l’archipel.

Croisière à bord du Yasawa Princess
3.77 / 5 sur 13 vote(s)

Description

Le Yasawa Princess propose des itinéraires différents selon les semaines. Il effectue une boucle de deux semaines au départ de Male comprenant la visite des atolls de Kaafu (Male Sud), Vaavu, et Alifu (Ari). Ce dernier est reconnu pour la qualité de ses sites de plongée et pour la variété de sa faune sous-marine. Male Sud est réputé pour ses superbes passes, et Vaavu pour ses plages et son relatif isolement. Vous aurez l’occasion d’explorer des « thilas », secs locaux couverts de coraux et peuplés de nombreux bancs de poissons tropicaux. Les passes vous réserveront sans doute de belles rencontres.

Vous pourrez découvrir des îles désertes, villages de pêcheurs, et profiter des superbes récifs coralliens des Maldives. Préparez-vous aux paysages de carte postale.

Embarquement à Male le lundi à partir de 12 h 00, débarquement le lundi matin à Male, à 12h00.
Minimum 14 personnes

Si vous souhaitez participer à une croisière plus courte, vous pouvez quitter le navire le lundi suivant au Sud de Ari Atoll, ou le rejoindre à cet endroit. Le transfert sera organisé en avion entre Male et l'aéroport de Maamigili.

A savoir

Le Yasawa Princess combine une clientèle internationale de plongeurs et de non plongeurs. Les enfants de moins de 15 ans ne sont pas acceptés à bord.
Vous pouvez prendre part à seulement 7 nuits de croisière.

Bateau

Le Yasawa Princess accueille 56 passagers dans 28 cabines avec d'excellentes conditions de confort. Les cabines sont réparties sur 3 ponts, et un autre pont est réservé au restaurant, salon et cuisine.

Votre bateauYasawa Princess
TypeMotor-yacht en acier de 54,90 m x 11 m. Construit en 1984 et rénové en 2012
Capacité56 passagers
Aménagements cabines28 cabines : 7 cabines au pont inférieur, 14 cabines au pont intermédiaire, et 7 cabines au pont supérieur. Les cabines du pont inférieur ont des hublots, les autres des fenêtres. Chaque cabine bénéficie de l'air conditionné et d'une salle de bains privée.
Armement bateau2 moteurs de 900 CV, vitesse : 10-12 noeuds. GPS-radar-VHF, téléphone.
2 annexes et 1 dhoni de plongée.
Electricité : 220 V. Eau douce : 247.000 litres.
Aménagements bateauBar, salon avec TV et lecteur DVD, restaurant. 2 Sundecks, boutique de souvenirs, centre de plongée. Accès internet gratuit au bar.
Equipement plongée12 L alu et 15 L acier INT. 2 compresseurs Coltri.
Nitrox : oui avec supplément.
Location matériel possible. Matériel obligatoire : parachute, lampe, miroir.
Nombre de plongées par jour2 - 3
Niveau requisCMAS 1* ou PADI OW - Cours possibles
ItinéraireLes atolls de Male, Ari et Vaavu
Langues parléesDivemasters – instructeurs. Anglais.
Infos pratiquesCartes Visa, Mastercard, American Express et cash (USD, MVR) acceptés
Pendant la croisièreActivités possibles à bord : snorkeling, excursions terrestres.

A savoir

Le Yasawa Princess combine une clientèle internationale de plongeurs et de non plongeurs. Les enfants de moins de 15 ans ne sont pas acceptés à bord.
Vous pouvez prendre part à seulement 7 nuits de croisière.

Cabines

Chaque cabine du Yasawa Princess est disponible avec lit double ou lits jumeaux, et est équipée de l'air conditionné, d’une salle de bains privée, et d’un coffre-fort. La décoration est identique dans toutes les cabines.

Les 28 cabines passagers se déclinent en 3 catégories.
7 cabines Lower Main Deck sont situées au pont inférieur. Ce sont les plus spacieuses (environ 13 m2), équipées d'un hublot sur l'extérieur.
14 cabines A Deck (environ 11 m2), un niveau au-dessus des précédentes, elles bénéficient d'une fenêtre apportant plus de luminosité à la cabine.
7 cabines Bridge Deck (environ 10 m2), situées sur le pont supérieur, ce sont les plus claires de toutes et sans doute les plus calmes.

A savoir

Le Yasawa Princess combine une clientèle internationale de plongeurs et de non plongeurs. Les enfants de moins de 15 ans ne sont pas acceptés à bord.
Vous pouvez prendre part à seulement 7 nuits de croisière.

Activités et services

Activités

La salle à manger intérieure ouvre sur une zone de repas extérieure pour que vous puissiez prendre vos repas à l’air libre. La décoration est faite à base de bois. Le chef vous proposera des menus composés de plats internationaux avec des touches exotiques.

Le bar qui est situé dans la salle de restaurant vous propose une carte variée de boissons alcoolisées ou sans alcool.

Le Sun-Deck est équipé de bains de soleil pour recevoir confortablement 20 personnes en même temps.

Un salon intérieur à l’avant du navire vous permet de vous reposer à la fraîcheur de l’air conditionné.

Pour votre détente, un service de massage est disponible à bord.

Le Yasawa Princess est équipé d’un centre de plongée complet, il propose des plongées au Nitrox, et bénéficie d’un dhoni de plongée pour 16 plongeurs pour le confort de vos sorties. Vous pourrez participer à un maximum de 15 plongées par semaine.

A savoir

Le Yasawa Princess combine une clientèle internationale de plongeurs et de non plongeurs. Les enfants de moins de 15 ans ne sont pas acceptés à bord.
Vous pouvez prendre part à seulement 7 nuits de croisière.

Programme

Le meilleur des atolls du centre
Jour 1 : Lundi
A votre arrivée à l'aéroport, vous serez accueillis et transférés vers le Yasawa Princess qui est au mouillage près de l'île de Villigili, à 20 minutes de bateau.
Vous aurez le temps de vous installer dans votre cabine, vous orienter sur le bateau, et faire connaissance avec l'équipage et vos compagnons de croisière. Un cocktail de bienvenue sera servi sur le pont du restaurant en admirant le coucher de soleil.

Jour 2 : Mardi
Le Yasawa Princess quittera son mouillage pour prendre le large à destination de votre première escale. La descente vers le Sud commence par la traversée du chenal de Vadhoo entre les deux atolls de Kaafu Nord et Sud. Vous passerez la majeure partie de la journée sur un banc de sable à Hathikolhu, le temps de faire du snorkeling, profiter de la plage (des parasols seront installés sur le banc). Le déjeuner sera servi à bord, et vous pourrez regagner le banc l'après-midi.

Sites de plongée :
Ranikan est une plongée facile sur un tombant qui présente de jolies grottes ; elle est idéale pour une première plongée. La faune est assez riche, composée de poissons-lions, poissons-scorpions, poissons-pierres, poissons-feuilles, crevettes mantis, napoléons, mérous, tortues, balistes, gaterins, requins pointes blanches ainsi que des raies pastenagues. La plongée se termine facilement sur le platier à une profondeur de moins de 5 m.
Guraidhoo Corner sera votre première expérience de passe. Le site est très réputé pour la variété des poissons pélagiques. En fonction des courants, il n’est pas rare de rencontrer des requins à pointes blanches, requins gris, ainsi que des bancs de raies aigles, thons, barracudas, carangues. Le tombant est recouvert de belles gorgones et bouquets de coraux mous. En surface du récif, une multitude de poissons tropicaux se réfugie et cohabite, tels fusiliers, unicornes, poissons-perroquets, vivaneaux et gaterins.

Jour 3 : Mercredi
Départ matinal vers le Sud en traversant le chenal de Fulhidhoo, pour rejoindre l'atoll de Vaavu.
Vous passerez la journée sur l’île déserte d’Anbaraa. L’équipe de cuisine installera le matériel et le déjeuner sera servi sur cet îlot. Le snorkeling est très facile, directement de la plage. Vous pourrez admirer de jolis récifs et une faune tropicale très colorée.

En fin de journée, l’équipage vous proposera de vous adonner à une partie de pêche à la ligne. Les prises, généralement parmi des espèces de récif, sont remises à l’eau immédiatement, à moins que vous ne souhaitiez en garder pour le dîner.

Sites de plongée :
Rakeedhoo Kandu est une passe au Sud de l’atoll, là où la barrière forme un quasi-angle droit. Cette passe est assez large et c’est le lieu de passage d’une faune importante par courant entrant. Le site présente des tombants vertigineux décorés de jolis surplombs, avec de beaux coraux mous et des gorgones, et offre une faune abondante.

Jour 4 : Jeudi
Départ le matin pour une courte navigation. Le Yasawa Princess mouillera proche du banc de sable de Alimatha. Situé en bordure Est de l'atoll, il est entouré d'un grand lagon turquoise, et d'un joli récif corallien. Vous passerez la journée sur le banc de sable, à l'ombre des parasols. Le déjeuner sera servi à bord.
En soirée, on vous proposera en option, une séance de snorkeling de nuit sur le récif de l'île-hôtel de Alimatha. C'est une expérience à ne pas manquer, vous verrez la vie récifale comme vous ne l'avez peut-être encore jamais vue.

Sites de plongée :
Miyaru Kandu est une autre passe, et vous la traverserez de part et d'autre afin d'observer la vie des poissons pélagiques qu'on retrouve généralement dans les passes, dont les requins, et les raies aigles.
Devana Kandu est une passe assez étroite coupée par un récif corallien. On y croise régulièrement des requins, poissons-napoléons, raies-aigles, tortues et autres poissons de belle taille.

Jour 5 : Vendredi
Aujourd’hui, vous traverserez l'atoll en direction de Vashugiri, votre prochaine étape. C'est une île réservée aux pique-niques, vous y passerez une bonne partie de la journée à explorer le récif, et vous reposer sur la plage à l'ombre des parasols et des cocotiers. Le déjeuner sera servi à bord du bateau, en revanche, en soirée, l'équipage organisera un dîner barbecue sur la plage. Ce sera, à n'en pas douter, un des mémorables moments de votre croisière.

Sites de plongée :
Les deux sites de la journée sont des passes. Kunaavasi Kandu où vous irez à la recherche du gros poisson. Plusieurs familles de poissons-napoléons vivent dans cette passe autour du récif central qui coupe le chenal. A Bodu Kandu, on croise régulièrement des requins, et de nombreuses tortues dans les parties du récif les plus proches de la surface.

Jour 6 : Samedi
Traversée vers le Sud de l'atoll de Alifu (communément appelé Ari Atoll). Les annexes seront rapidement mises à l'eau pour que vous puissiez rejoindre le banc de sable de Oshagali Finolhu. Il est entouré d'un très beau récif dont les coraux durs ravissent les amateurs de snorkeling.
En soirée, on vous proposera une partie de pêche.

Sites de plongée :
Kuda Rah Thila est une nouvelle zone marine protégée ; il s’agit d’un tombant recouvert de gorgones et coraux mous, parmi lesquels naviguent des bancs de vivaneaux, gaterins, carangues, barracudas, thons, ainsi qu’une multitude de poissons-soldats.
Hudhu Thila est situé dans la passe de Dhigurah. C’est un sec peuplé par de nombreux bancs de poissons, petits ou grands, il y en a pour tous les goûts.

Jour 7 : Dimanche
Tôt le matin, courte navigation du Yasawa Princess depuis Oshagali vers votre prochaine étape, l’île d’Araidhoo. C’est une île agricole magnifique, plantée d’une très belle cocoteraie. Vous pourrez descendre à terre pour profiter des plages, et faire du snorkeling sur les récifs en bordure d'île.

Excursion optionnelle de la journée en dhoni pour tenter d’observer les requins-baleines. Le Sud de Ari Atoll est réputé pour leur présence quasiment toute l’année.

L'après-midi, vous aurez l'opportunité de visiter l'île de Maamigili, où vous pourrez découvrir la vie sur une île habitée des Maldives. Le village possède quelques boutiques de souvenirs.

Sites de plongée :
Les plongées d'aujourd'hui sont à ne pas manquer. Elles ont lieu à l’extérieur de l’atoll et sont assez faciles d’accès. Maamigili Corner, aussi appelé Maamigili Kandu, est reputé pour la présence des requins-baleines. La passe de Maamigili communique directement avec l’extérieur de l’atoll, et il n’est pas rare de pouvoir observer des napoléons, tortues vertes, requins et de gros bancs de poissons.
Sur Kudadhoo Beyru, vous pourrez probablement croiser plusieurs espèces de requins, mérous, raies et autres pélagiques.

Jour 8 : Lundi
Aujourd’hui, le bateau restera au mouillage proche de l’aéroport de Maamigili pour accueillir les nouveaux passagers en milieu de journée. Les passagers qui ont choisi une croisière d'une semaine seront transférés vers l'aéroport de Maamigili pour rejoindre Male.

Pour ceux qui restent à bord pour la deuxième semaine, une activité sera proposée lors de cette journée.

Jour 9 : Mardi
Ce matin, courte navigation vers le Nord-Ouest à l’intérieur de l’atoll, à destination de Hurasdhoo. C'est une petite île déserte entourée de belles plages de sable blanc. Un joli récif corallien est accessible de la plage pour les amateurs de snorkeling. Vous passerez la journée sur l'île, les parasols seront installés, et le déjeuner pique-nique sera servi sur l'île.

On vous proposera une excursion pour aller observer les raies manta sur le site de Rangali Madivaru. C’est une station de nettoyage où elles sont présentes de façon saisonnière, avec un pic entre janvier et avril.

Sites de plongée :
Angaga Thila est un sec dont le sommet est situé entre 6 et 8 m de la surface, et dont on peut faire le tour en remontant. De nombreuses tortues se nourrissent sur le fond du récif pendant que les requins de récif nagent dans les courants.
Aiyabe Thila est également un sec de 100 m de long. On plonge uniquement sur un côté. Le tombant est couvert de très beaux coraux durs et mous, et s'il y a du courant, il n'est pas rare de croiser des requins.

Jour 10 : Mercredi
Aujourd'hui, la prochaine étape s'appelle Raiydhigaa. C'est une île déserte dédiée aux pique-niques. Elle possède un port naturel dans son lagon, et le récif qui entoure l'île comprend deux passes. Les passagers pourront profiter d'une très belle et longue plage de sable fin à la pointe de l'île. Les amateurs de plongée libre pourront partir explorer le récif directement depuis la plage. Le chef cuisinier vous préparera le pique-nique sur la plage.

Sites de plongée :
Dega Thila est le paradis des amateurs de plongée macro. Ce site est séparé du récif principal. Il est peuplé de nombreux bancs de poissons tropicaux, et vous pourrez observer à coup sûr des poissons-feuilles et poissons-fantômes.
Miyaru Gaa Thila est un petit récif qui affleure à 6 m de la surface. Vous pourrez y observer des poulpes, poissons-lions et poissons-scorpions. Au fond, sur le sable, on pourra observer des raies pastenagues et des requins qui se reposent.

Jour 11 : Jeudi
Après le petit-déjeuner, le Yasawa Explorer prendra la direction de l'île de Meerufenfushi. Encore une île déserte au centre de l'atoll de Ari. La plage s'étend de part et d'autre de l'île sur un seul côté. En fonction de la mousson, les marées font se déplacer les bancs de sable. Le récif est superbe pour la plongée libre. Vous passerez la journée entière sur cette île inhabitée. Baignade et bain de soleil au programme de la journée. Le déjeuner sera servi à bord du navire, et le soir, l'équipage organisera pour vous un barbecue sur la plage.

Sites de plongée :
Exploration de Fish Head Reef, la vie est intense ici, gaterins, perroquets, requins de récif, tortues, napoléons… C'est un des plus beaux sites de Ari Atoll et une zone marine protégée. C’est un sec plus ou moins circulaire, d’un diamètre d’environ 150 m, situé en plein milieu de l’atoll et qui remonte à 4 m. La star du lieu est un gros napoléon qui adore les touristes et leurs caméras. On y croise également quelques requins gris, et sur le fond sableux, on peut observer des requins pointes blanches, voire un requin-guitare. Dans les surplombs du sec, bancs de vivaneaux et de platax sont toujours présents, avec, sous quelques cavités, de très gros mérous.
Alikoi Reef est un site très facile d'accès le long du récif ; vous pourrez admirer de belles croissances de coraux durs, et les crevasses abritent des langoustes.

Jour 12 : Vendredi
Navigation vers l'île de Dhiggiri, où vous passerez la journée. Elle est magnifique et très photogénique, notamment avec une superbe langue de sable. Vous pourrez explorer les récifs qui ceinturent l’île.
Ce soir, soirée barbecue sur Dhiggiri Island. Une des soirées les plus appréciées de la semaine, vous pourrez admirer le ciel étoilé.

Sites de plongée :
Retour à Fish Head, le site est si beau que vous n’aurez pu observer le tout en une seule plongée.
Kandu Thila est un long récif sur la barrière de l’atoll. Balayé par les courants, le récif est riche, les coraux mous sont superbes, et les courants attirent une faune dense et variée. Ainsi, vous pourrez aisément observer des raies-aigles, murènes, requins pointes blanches, et requins gris dans les profondeurs. Les gens qui plongent souvent ici ont parfois vu des dauphins, et même le requin-baleine.

Jour 13 : Samedi
Vous passerez la journée sur Maayafushi Sand Bank, un grand banc de sable au Nord de l'atoll de Ari. L'île est habitée par des colonies d'oiseaux de mer. L'équipage installera les parasols pour apporter un peu d'ombre.

Sites de plongée :
Maaya Thila est sûrement un des incontournables des Maldives et probablement un des plus vivants. C'est un sec circulaire qui fait un diamètre d’environ 80 mètres, il est peuplé de millions d’anchois, qui par les formes de leurs bancs, volent la vedette aux nombreux requins et bancs de vivaneaux et platax. Il n’est pas rare de croiser des raies aigles, platax, raies pastenagues et tortues, avec des bancs de carangues en toile de fond.
Bathala Maagaa Kan est un « thila » qui commence à 4 m et descend à 30 mètres environ. La qualité de la plongée dépend fortement des courants qui brouillent la visibilité. Dans les conditions optimales, le récif est sublime, recouvert de superbes coraux sur le dessus, et la faune qui le fréquente est des plus variées, allant des bancs de raies aigles, thons, et parfois même des raies manta en saison. Il faut également mentionner que vous pourrez également voir des bancs de carangues, fusiliers, vivaneaux.

Jour 14 : Dimanche
Votre dernière journée à bord. Profitez d'un dernier bain dans les eaux turquoise et chaudes des Maldives. Le navire fera une escale sur un banc de sable en route vers Male. La navigation dure entre 4 et 5 heures selon les conditions de la mer.
A votre arrivée, on vous proposera une excursion sur l'île-capitale de Male. Bien qu’on en ait rapidement fait le tour, si vous ne connaissez pas, la visite est intéressante. Vous pourrez visiter le marché aux poissons, flâner dans les rues, faire quelques achats, ou vous offrir une glace !

Jour 15 : Lundi
Débarquement ce matin après le petit-déjeuner. Transfert vers l'aéroport pour votre vol de retour, ou continuation de vos vacances sur une île-hôtel.

L'itinéraire ci-dessus est donné à titre indicatif. Il peut être modifié sans préavis de notre part en fonction des conditions atmosphériques, de navigation ou de sécurité.

A savoir

Le Yasawa Princess combine une clientèle internationale de plongeurs et de non plongeurs. Les enfants de moins de 15 ans ne sont pas acceptés à bord.
Vous pouvez prendre part à seulement 7 nuits de croisière.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess - Cabin A Deck
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess - Cabin A Deck
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess - Cabin A Deck
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess - Cabin A Deck
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess - Cabin A Deck
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess - Cabin A Deck
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess - Cabin A Deck
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess - Cabin A Deck
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess
  • Maldives - Croisières à bord du Yasawa Princess